Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Le Mont Darfer

Le Mont Darfer d'Ejiom Suel à lire sans modération.

En vente chez ediivre.com

montdarf-rec-et-ver.jpg

Le petit nouveau "Au bout du compte"

né le 24 janvier 2011

chez edilivre.com  

Image 8-copie-1

/ / /

 

IMGP0344-copie-1.JPG

 

 

Ca se met en place tranquillement. Les trois premiers jours correspondent  plus à des temps d'observation qu'à de réelles mises en  action ! Il va de soi qu'on ne s'engage pas dans ce genre de combat sans croire à la victoire. C'est la condition sine qua none. Si ce n'est,  à quoi non, bon , euh, à quoi bon, non  ? Vous ai-je précisé, je l'apprends moi-même sur le tas, que l'épreuve se joue autant au point de vue physique que mental. Le physique c'est pour et avec  le coatche et ses zassesseurs et le mental c'est pour soi à 100%. C'est donc là qu'il faut mettre le paquet. Relaxation, méditation, pensée positive, lectures humoristiques et distrayantes et toute la panoplie de ce qui peut mettre le moral au beau fixe. Et surtout, surtout ne pas hésiter à s'éloigner des grincheux, des coléreux ou  des malfaisants. Ne garder dans votre entourage que des gens aimables, rieurs, joyeux et harmonieux...

 

( Je me demande quand-même si le tirage au sort fait par les Trètrèhauts  est complètement Ossaur et n'impliquerait pas une petite mise en condition préalable de chacun des candidats... Je m'demande... Ah, allez, y sait c'qu'il fait le Trètrèhaut et je suis sûre qu'il nous donne à tous une chance de réussite ! ) 


Que dire de ces trois premiers jours, lâchée seule dans la nature avec moi-même ? 

1- Des découvertes.

2- Des questions.

3- Des actions que je ne croyais pas réalisables auparavant...

J'ai découvert    que contrairement à une idée béatement répandue, nous ne sommes pas seuls dans notre corps ! Nous sommes même très nombreux et qu'il suffit de solliciter une présence pour que celle-ci réponde immédiatement.

Des années que je me demande comment rentrer en contact voire en communication avec mes petits zorganes chéris comme le font les yogi ou les méditateurs... La réponse est venue d'elle même ! Y suffit de leur demander avec sincérité.  

 

Un grand monsieur disait : Demandez et on vous répondra . Et c'est aussi simple que cela.

 

Sincérité, honnêteté et croyabilité sont les trois sources de la réalisation !   

Partager cette page

Repost 0
Published by