Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Le Mont Darfer

Le Mont Darfer d'Ejiom Suel à lire sans modération.

En vente chez ediivre.com

montdarf-rec-et-ver.jpg

Le petit nouveau "Au bout du compte"

né le 24 janvier 2011

chez edilivre.com  

Image 8-copie-1

/ / /
Photo0037
Semaine #24: Harnacher le pouvoir de la croyance
Chaque fois que vous respirez, vous perpétuez la croyance que quelque chose en vous veut continuer à vivre, car de toute évidence, si jamais vous cessiez de respirer, ne serait-ce que pour quelques minutes, vous savez que votre corps mourrait. Une telle croyance est si profondément enracinée dans votre psyché, que vous ne vous arrêtez jamais pour examiner le sens profond de ce choix continuel - fait la plupart du temps inconsciemment et instinctivement - réaffirmant la volonté indomptable de vivre qui existe dans tout l'univers, chez toutes les formes de vie.
Il a été dit que l'univers est une pensée dans l'esprit de Dieu. Ce que cela exprime essentiellement, c'est la compréhension que ce que nous voyons et ce que nous sommes est la perpétuation de la croyance selon laquelle Tout Ce Qui Existe - dans toute sa complexité et son infinie diversité - est délibérément maintenu en existence par l'Esprit collectif dont chacun de nous contribue un élément cocréateur, par notre conscience et par la volonté émanant de l'âme. Tel est le pouvoir de la croyance, le pouvoir même par lequel notre existence est rendue possible.
En simplifiant à l'extrême par souci de concision, on peut dire que si nous focalisons notre volonté collective sur la croyance en une nouvelle Terre où seraient absentes la guerre, la faim et toutes les conditions difficiles qui rendent absolument misérable la vie de tant d'êtres aujourd'hui, nous manifesterions en très peu de temps cette nouvelle Terre paradisiaque.
Peut-être est-ce là justement ce que nous sommes venus apprendre ici - ou, en fait, nous rappeler... Comment harnacher l'incroyable pouvoir de la croyance afin de réaliser ce que nous, comme fragments de Dieu, avons prévu pour l'avenir de cette planète et, par extension, de cet univers... Dès l'instant où nous croirons vraiment que ce monde de rêve est possible, faisable et inévitable, rien ne pourra l'empêcher de se manifester. C'est aussi simple que cela...
Veuillez vous joindre en pensées, émotions et croyances cocréatrices, ce dimanche à l'heure habituelle, afin de co-manifester le germe cristallin d'une nouvelle Terre, en harnachant le pouvoir de la croyance, pour le plus Grand Bien de Tous... comme Un.
* * * * * * *
Si quelqu'un vous a fait suivre ceci et que vous aimeriez recevoir les autres Focus de méditation heddomadaires, il vous suffit d'envoyer un courriel àglobalvisionary@earthrainbownetwork.com en inscrivant « Je veux recevoir les Focus de méditation hebdomadaires » comme sujet de votre courriel.

Partager cette page

Repost 0
Published by