Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Mont Darfer

Le Mont Darfer d'Ejiom Suel à lire sans modération.

En vente chez ediivre.com

montdarf-rec-et-ver.jpg

Le petit nouveau "Au bout du compte"

né le 24 janvier 2011

chez edilivre.com  

Image 8-copie-1

28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 10:19
Une fin de mois bousculée. Tu verrais le peuplier de la Jeanine, je l'espère tel le roseau de La Fontaine, 'qui plie mais ne rompt point" car je crains pour la clôture du champ du René... Tempête ou pas, en tout cas ça bouge dehors ! Incroyable, hier si j'avais pas écouté la télé j'aurais jamais pu prévoir une telle catastrophe pour aujourd'hui... je l'ai pas prévu d'ailleurs. 
Un conseil, faites comme moi, restez donc chez vous . C'est dimanche, y a rien qui presse pour aller se fiche en l'air dehors. Demain ce sera mieux, j'sais pas ce qui z'en disent à TF1 (j'suis pas tout l'temps fourré devant le poste non plus) mais je crois qu'elle sera vite passée, Xynthia qu'ils l'appellent, je me demande où ils vont chercher les noms des "phénomènes météorologiques" (t'as vu quand j'veux je cause bien moi aussi) , Xynthia c'est pas une voiture qui s'appelle déjà comme ça ? Je vais aller sur la toile pour vérifier, je vous redirai ça demain.  
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> dehors tout roule, tout bouge, tout souffle..la nature reprend pour un temps ses droits, et rappelle aux gens qu'elle peut faire des dégats... allez un peu de calme et tout repartira....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> va dire ça aux Haïtiens...  (je précise c'est de l'humour un peu noir certes mais de l'humour qd m^m)<br /> <br /> <br />