Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Mont Darfer

Le Mont Darfer d'Ejiom Suel à lire sans modération.

En vente chez ediivre.com

montdarf-rec-et-ver.jpg

Le petit nouveau "Au bout du compte"

né le 24 janvier 2011

chez edilivre.com  

Image 8-copie-1

13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 11:13

J'étais à la recherche de dictons et saint du jour  et je suis tombée sur ces deux citations de Woody Allen dont j'adore l'humour. Voici deux phrases qui me vont parfaitement bien en ce moment, car je ne sais pas si vous avez remarqué mais dès qu'on est malade et pour mon cas c'est d'un cht'i cancer du poumon.... :  ; c'est incroyable comme les amis nous trouvent bonne mine et en pleine forme  !!!!!!!!!!!!!!!!!!  ?????????? Ils doivent avoir besoin de se rassurer !

 

«Un malade a besoin du plus grand calme, et non d’une parade incessante de faux culs venus s’extasier devant sa bonne mine !»
Citation de Woody Allen

 

«J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?»
Citation de Woody Allen

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bah ! rien d'autre qu'un simple rhume des foins !!! cesse de couiner !!! et pis nan, moi je t pas dit ke tavais bonne mine juste que tavé maigri bon c kan quon écrit notre prochain best<br /> seller ? sinon, crabe ou pas, on as besoin de toi pour remettre horloge, compteur de visite et tout le touti sur notre blog ke tu connais alors au, boulot !!!<br />
Répondre