Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Mont Darfer

Le Mont Darfer d'Ejiom Suel à lire sans modération.

En vente chez ediivre.com

montdarf-rec-et-ver.jpg

Le petit nouveau "Au bout du compte"

né le 24 janvier 2011

chez edilivre.com  

Image 8-copie-1

11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 08:31

 

Image-4-copie-5.png

 

Amis fidèles de la première heure, bonjour!

 

Vous deviez bien vous demander où j'étais passée ???  

En fait, pas très loin ! A quelques pas de vous, pas de géant ou pas de loup ???? 

PLus les épreuves s'accumulent et plus le poids de la fatigue et des malmenances se fait sentir.

En principe j'arrive au bout du voyage ! Les six séances sont faites et reste le bilan prévu en fin de semaine...

Les deux dernières étapes m'ont un peu prise en défaut. Il faut reconnaître aux organisateurs (que ce soit fait exeprès ou non) qu'ils font preuve de grande imagination dans le déroulement des différentes manifestations...  chaque fois l'imprévu s'ajoutent au connu. Tu te prépares en te disant que les cinq premiers jours te mettront sur le flanc avec pour seule envie, dormir, les suivants te colleront des nausées et des vertiges à te faire envier un bon début de grossesse et que tu retrouveras les prairies ondoyeuses où te reposer de ces secouances  pour ta dernière semaine et, et, et... Pas du tout. Pas une seule journée de répis ! Pire encore, des accidents à n'en plus finir, des bactéries qui viennent te rendre visite sans même y avoir été invité, des kilos qui se barrent sans demander leur reste, de la fièvre et de la tension qui se jouent les yoyos histoire de ne pas te laisser t'endormir sur tes lauriers... Enfin bref, que des news aussi crads qu'aux 20 heures de Tifin... 

Mais cela dit, je ne suis toujours pas décidée à baisser les bras, NON MAIS ! Il y a bien des jours où quelques volutes de questionnement traversent mon esprit engourdi, où je me demande comment tout ça va se terminer et que de toute façon,... mais ce ne sont que quelques cumulus qui se promènent dans mon ciell d'été pour faire joli. 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

cecyle 12/06/2012 00:24


Je suis heureuse de voir que tu garde le moral Mamichelle, je t'envoie un orage de pensées positives! Oui je sais ça signifier qu'il va encore pleuvoir mais des gouttes de guérison promis! ;)


Gros bisous