Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Mont Darfer

Le Mont Darfer d'Ejiom Suel à lire sans modération.

En vente chez ediivre.com

montdarf-rec-et-ver.jpg

Le petit nouveau "Au bout du compte"

né le 24 janvier 2011

chez edilivre.com  

Image 8-copie-1

24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 07:14

Bonjour à tous,  un grand jour que ce 24 mars 2012 qui voit la parution de mon 4e ouvrage chez Edilivre. Il s'agit d'un roman  "Marine" avec qui j'ai vécu plusieurs années avant d'en voir son aboutissement final. Je suis sûre qu'il va vous plaire et je vous le recommande tout particulièrement . Il est en vente chez Edilivre au lien ci-dessous

http://www.edilivre.com/marine.html

 

 

132584 CT C14 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je vous le recommande aussi il est génial!!!!<br /> <br /> <br /> bravo, j'suis vraiment contente qu'il soit publié!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre