Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Mont Darfer

Le Mont Darfer d'Ejiom Suel à lire sans modération.

En vente chez ediivre.com

montdarf-rec-et-ver.jpg

Le petit nouveau "Au bout du compte"

né le 24 janvier 2011

chez edilivre.com  

Image 8-copie-1

5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 14:31

 Image 3

 

Cette Méditation de l'équinoxe : Dixième étape dans un cycle de 12 méditations mondiales synchronisées est archivée au http://www.EarthRainbowNetwork.com/FocusArchives/Meditation20mars201 2.htm

 

 

 

Bonjour !
Alors que nous entrons dans les derniers neuf mois de ce cycle de douze méditations mondiales nous menant jusqu'au 21 Décembre 2012, qui verra la plus grande méditation mondiale jamais organisée alors que nous allons célébrer collectivement le début d'une ère sans précédent de Paix, d'Amour et d'Harmonie sur Terre, vous êtes invité-e par la présente à participer à la dixième étape d'une série de 12 méditations mondiales synchronisées ayant pour but de marquer la célébration des 12 solstices et équinoxes précédant le 21 décembre 2012, un moment clé qui a été reconnu et annoncé par plusieurs comme étant le point culminant de la transition vers un nouvel Âge d'or pour l'humanité et pour toute vie sur Terre.Lire la suite...

Chacune de ces 12 étapes ascendantes vers ce moment crucial fait partie d'un processus d'éveil et de rappel progressifs visant à raviver en chacun de nous le sentiment profond de notre Unité avec Tout Ce Qui Est. Nous nous engagerons ainsi sur un Sentier de Lumière dorée grâce auquel nous pourrons redevenir Un avec la Source même de notre existence.
La n¦ud de tout ce processus est la conscience toujours plus vive du fait que notre véritable nature est celle d'une âme qui est en train de vivre une expérience physique et d'apprendre les leçons d'une nouvelle vie en ce monde. Afin de faciliter cette reconnaissance de Qui Nous Sommes et une profonde intégration de cette simple réalisation au sein de la matrice même du sentiment de soi,  il fut annoncé le 21 décembre 2009 que douze Clés seraient offertes au cours des douze prochains solstices et équinoxes afin d'aider à raviver le souvenir de Qui Nous Sommes. La dixième clé est offerte ci-après.

Afin de lancer et/ou de poursuivre ce processus de « reformatage » de l'idée que vous avez de vous-même, il est suggéré de faire d'abord en sorte d'atteindre un état de profonde harmonie intérieure avec votre âme, et ce, au moyen de la méthode et pour la durée qui vous conviennent le mieux. Veuillez également faire en sorte de parvenir à l'apogée de cette réactivation du souvenir de vos origines en même temps que toutes les autres âmes qui participeront à cette méditation mondiale synchronisée.
Au cours de votre méditation préparatoire précédant le moment exact du solstice, il est recommandé d'exprimer lentement à nouveau les neuf Clés de Réminiscence données jusqu'à présent, réitérant ainsi...
Je Suis Amour... Je Suis Lumière... Je Suis Paix... Je Suis Harmonie... Je Suis Compassion... Je Suis Pardon... Je Suis Bonté... Je Suis Miséricorde... Je Suis Guérison... imprégnant tout votre être de l'ensemble des formes-pensées et des sentiments que chacune de ces Clés sacrées évoque en vous.
Puis, dès l'instant où la Terre sera parvenue à l'apogée de ce cycle du solstice, mardi, le 20 mars, à  05:14 en Temps universel (ce qui correspond au Québec à 01:14 et à 06:14 du matin en France, en Belgique et en Suisse), veuillez exprimer depuis le c¦ur même de votre âme la dixième Clé de Réminiscence suivante...

 

 

Image 5
Je suis une âme,
une étincelle divine de l'Infini
qui a donné naissance à cet univers.

Je me rappelle Qui je suis et,
consciente d'être Une avec Tout Ce Qui Est,
je me consacre à servir le But ultime de la vie.

Je suis venue ici avec bien d'autres âmes
afin de contribuer à l'expansion de la Lumière
sur cette Terre vivante.

J'accepte de laisser l'Amour
être le phare qui guide ma vie,
et de faire resplendir sa Lumière à chaque instant.

Je suis une âme,
et le seul but de mon existence
est d'être Tout Ce Que je Suis.

Qu'il en soit ainsi.


Si vous ne pouvez prendre part à cette méditation mondiale synchronisée au moment précis où cet équinoxe aura lieu, veuillez choisir tout autre moment de cette journée qui vous conviendra le mieux, et effectuez la même procédure décrite ci-dessus tout en vous projetant mentalement au moment exact où il se produit dans le Continuum temporel, sachant que le temps n'est qu'une illusion de notre point de vue physique, et que le pouvoir de notre intention focalisée peut aisément surmonter cette illusion.
Si vous pouvez effectuer cette méditation et cette activation mémorielle en compagnie d'autres personnes, et tout particulièrement en un lieu sacré évoquant un profond sentiment de paix, ses effets seront amplifiés en proportion directe avec l'intensité du vortex d'Amour et de Lumière généré par ces âmes assemblées. Que vous y participiez seul-e ou avec d'autres, soyez toujours conscient-e que de nombreuses autres âmes en d'autres dimensions d'existence prennent part à nos expériences chaque fois que nous vivons ces moments sacrés de communion avec Tout Ce Qui Est.
Pour découvrir l'importance accordée dans toutes les cultures autour du monde aux équinoxes du printemps et de l'automne, consultez cette fiche Wikipedia.
Partager cet article
Repost0

commentaires