Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Mont Darfer

Le Mont Darfer d'Ejiom Suel à lire sans modération.

En vente chez ediivre.com

montdarf-rec-et-ver.jpg

Le petit nouveau "Au bout du compte"

né le 24 janvier 2011

chez edilivre.com  

Image 8-copie-1

20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 08:46

De l'importance d'un petit mot...

Devant un obstacle ou une épreuve voire un drame, l'être Humain  est divisé entre celui qui va se demander :  POURQUOI ? Pourquoi moi, pourquoi ça m'arrive à moi, qu'est ce que j'ai fait au Bon Dieu pour mériter ça ? C'est injuse... et jean passe et sa Jeannette pas loin ! 

Et celui qui va se demander :  COMMENT ? Comment est-ce arrivé ?Comment éviter cette situation à l'avenir?Comment réparer cette erreur ?Comment repartir vers une autre direction ?

Maintenant on peut se demander lequel des deux est le plus heureux et fait avancer le mieux la machine ! 

 

 

diapo.001.jpg

 

Sujet de réflexion et illustration  tirée de l'encyclopédie du savoir relatif et absolu de Bernard Werber

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Une tite hey piqûre qui fait du bien!<br /> <br /> <br /> Je l'ai pas encore trouvé ce bouquin mais j'y compte bien!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre