Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Mont Darfer

Le Mont Darfer d'Ejiom Suel à lire sans modération.

En vente chez ediivre.com

montdarf-rec-et-ver.jpg

Le petit nouveau "Au bout du compte"

né le 24 janvier 2011

chez edilivre.com  

Image 8-copie-1

17 août 2011 3 17 /08 /août /2011 10:27

C'est sûrement la première fois depuis que j'ai ouvert ce blog, que je reste aussi longtemps sans écrire d'articles... Il y a eu mes vacances au bord de la mer. Quinze jours dans ce cadre magnifique de la pinède de notre camping, en compagnie, cette année, de mes petits enfants et avec un temps d'automne... Polaire ou gilet obligatoire, mer entre 17 et 19 degré, nuages, pluie, vent... Tout ce qu'il faut pour découvrir cette région sous un autre angle qu'allongée sur la plage. D'où, visite d'une mine à côté d'Hyères, pélérinage à "La sainte Baume" et lectures en veux-tu en voilà... Il y a aussi depuis mon retour la préparation d'une journée commémorative en hommage à mon neveu Sylvain , mort dans un accident de moto il y a dix ans... Création de DVD et d'articles. Mille sources de récits pour le blog d'Ejiom... Bonne journée à vous

IMGP4299.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Hey coucou m'dame!!<br /> <br /> <br /> Contente de te retrouver!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tes vacances t'ont fait du bien!!!<br /> <br /> <br /> BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre