Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Mont Darfer

Le Mont Darfer d'Ejiom Suel à lire sans modération.

En vente chez ediivre.com

montdarf-rec-et-ver.jpg

Le petit nouveau "Au bout du compte"

né le 24 janvier 2011

chez edilivre.com  

Image 8-copie-1

2 octobre 2009 5 02 /10 /octobre /2009 11:42

Essai, essaie, j’essaie, je sais!

Je sais que je voudrais te dire,

je sais que tu voudrais savoir,

je dis que tu saurais vouloir,

je veux que tu dirais...

Et merde, c’est pas facile !

Oxymore, coxhygrue, chiasme et englue en tout genre.

J’écris sans même me douter,

malgré moi je me joue les bourgeois,

Jourdain et monsieur Compagnie.

 

Crabes et vautours,

littereurs licenciés,

est-ce l’Être qui vous intéresse ?

Vauliteurs et crabanciers,

est-ce assez de sueur sur nos  sens qui vous disent nos dons et nos..

Encore un trou !

 

Lacune, lucarne de l’inculture!

J’en suis là et lasse de toute cette confiture qui s’étale sur vos fronts d’intellos rassasiés du sang de nos âmes d’écoliers.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> joliment ecrit bonne soirée evy<br /> <br /> <br />
Répondre