Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Mont Darfer

Le Mont Darfer d'Ejiom Suel à lire sans modération.

En vente chez ediivre.com

montdarf-rec-et-ver.jpg

Le petit nouveau "Au bout du compte"

né le 24 janvier 2011

chez edilivre.com  

Image 8-copie-1

2 octobre 2009 5 02 /10 /octobre /2009 11:41

Qui sème le vent, enseigne la tempête.

Si j’avais une question à te poser,

je te demanderais ce qui te séduirais.

Que faudrait-il que je te fasse pour te séduire ?

Des rimes,

des oeufs au plat,

quelques grimaces ?

 

Qu’aimerais-tu que je disasses dans mes délires?

Un comte,une estoufade,

quelques sornettes ?

 

Si j’avais un torchon à frignasser,

j’estiquerais ce qui t’émousserait.

Que pouvrais-tu que je soyasse pour m’aimir un lovement?

Juste un crou d’yeu ?

Ton levrire de bouchon

Sur mon creur amoureux s’épaniolle.

Que te doucir, croman te compreniolle ?

Mon creur qui s’éfrend, mon creur qui se prame...

 

Si je pouvrais crémander quelque chose...

Si faire ton creur batifole,

si faire pour moi ton creur...


Partager cet article
Repost0

commentaires